Cuire le magret de canard au four comme un chef

canard au four

Publié le : 25 octobre 20214 mins de lecture

En termes de goût, c’est une bonne chose et tous ceux qui ont peu de temps seront ravis, car cela va incroyablement vite. Le magret de canard au four est adorable, car il est si facile à préparer. Au mieux, il vous faut 15 minutes pour que le blanc de volaille et les légumes soient au four. On vous montre tout étape par étape.

Magret de canard de Barbarie brièvement expliqués

Le canard barbare est originaire des tropiques, c’est pourquoi on l’appelait aussi « canard de la barbarie » ou « Canard d’Inde ». Ce canard est aujourd’hui important dans la cuisine gastronomique. Il est devenu populaire et célèbre pour sa viande épicée et ferme. Comparé aux autres canards domestiques, qui doit toujours être frits, le canard barbare, ici uniquement la poitrine, est servi dans une couleur rose tendre. En fait, si vous préparez un canard de Barbarie entier, il est conseillé de servir le magret rose pâle en premier plat, puis de servir les cuisses cuites en second plat. Cliquez sur : epicurien.be pour plus d’infos.

Préparez le magret de canard en toute simplicité

Tout d’abord, ceux qui préfèrent laisser le four froid peuvent faire frire le  magret de canard à la poêle . Vous utilisez un magret de canard barbare frais pour ce plat. Ce magret de canard spécial doit être servi dans une couleur rose clair, idéalement croustillante, et il existe quelques astuces ou deux pour s’assurer qu’il fonctionne toujours. Pour la cuisson de magret de canard au four, la chose la plus importante est un four préchauffé. Si vous avez tendance à avoir des températures élevées, utilisez donc le réglage de l’air chaud à 220 °C et préchauffez le four en conséquence. Préparez la peau de magret de canard, coupez-la, assaisonnez. Après avoir déballé le magret de canard, lavez-les sous l’eau froide. La poitrine est drainée. Enlevez ensuite les piquants restants avec une pince à épiler. Nettoyez le dos. Ensuite, coupez la peau en forme de losange.

Maintenant, la poitrine est assaisonnée de sel et de poivre. Il est recommandé soit la Fleur de sel, soit un vrai sel ancien non raffiné ou du sel de l’Himalaya. Ces types de sel sont plus sains, si vous voulez en savoir plus sur eux, vous pouvez en savoir plus à leur sujet. Placez maintenant la poitrine avec la peau vers le bas dans la rôtissoire, continuez avec les légumes. Un exemple de sel non raffiné et vierge est le sel rose de l’Himalaya.

Magret de canard entier légèrement croustillant

Tout le monde l’aime différemment, le magret au four légèrement croustillant sur ce plat, ce n’est pas un canard chinois frit, mais un beau caneton français. Si vous aimez suivre cette recommandation, faites la préparation exactement. Le magret reste côté peau et au bout de 30 minutes le plat est prêt. Mais si vous voulez que la poitrine soit vraiment croustillante, veuillez régler le réveil sur 20 minutes, puis basculez le four sur le gril à air chaud. Avant de faire cela, retournez d’abord la poitrine une fois à droite, côté peau vers le haut, ajoutez du sel et faites cuire encore 10 à 12 minutes. La poitrine devrait maintenant être croustillante et calme, même le dernier critique.

Réussir des crêpes délicieuses en profitant de recettes en ligne
Les recettes du bonheur pour les petits et les grands

Plan du site