Apéritif dînatoire facile

Apéritif

On utilise toujours les mêmes recettes pour apéritif dînatoire. Pourtant, il existe de nombreuses recettes et toasts originaux pour apéritif dînatoire. Bien sûr, la composition de vos apéritifs dînatoires doit changer au quotidien. Pourquoi ne pas les concocter en fonction de vos goûts et de vos préférences ? Sortez donc des recettes standards pour profiter des nouvelles. Dans cet article vous découvrirez des idées de toast et de recette pour un apéritif dînatoire.

Bien sûr, un excellent toast chaud est idéal pour passer du bon moment entre amis. On distingue assez de toasts chauds. Citons tout de suite le toast poire-roquefort. Vous avez déjà l’eau à la bouche ! Ce toast chaud est très facile à réaliser. Pour le réaliser, il faut disposer sur des fines tranches de baguettes des morceaux de poire. Ensuite, disposez sur les tranches de roquefort sur le tout. Préchauffez le four th.7 (210 °C) pour faire cuire environ 10 minutes. Toujours parmi les toasts chauds, vous pouvez opter pour des mini-quiches. Voici des exemples de recettes : Mini-quiches aux courgettes et tomates séchées, Mini-quiches à la tomate et au fromage, etc. Utilisez une pâte feuilletée pour la confection de ces mets. On peut aussi les faire sans pâte. Choisissez ce qui vous convient le mieux.

Il y a aussi les toasts froids. Ils sont toujours appréciés par les enfants comme les adultes. En effet, les toasts froids allient goût et saveur. Un mini-sandwiche est toujours délicieux. Le bon goût est toujours au rendez-vous lorsque les différents ingrédients sont bien choisis.

Essayez aussi la verrine de bœuf bourguignon et ses carottes, revisité. C’est une recette préparée avec le reste du bœuf bourguignon. C’est parfait en amuse-bouches, en apéritif dînatoire ou en plat de résistance revisité. Cette petite verrine sera parfaite avec un bon verre de vin rouge. Découvrez la recette du bœuf bourguignon sur le site boeuf-bourguignon.net/.

Enfin, les verrines sont incontournables en été. Profitez d’une verrine fraîche assaisonnée de légumes. Vous avez le choix entre de nombreuses recettes : Verrine à la crème de chèvre, Verrine mimosa, Verrine thon tomates avocats, Verrine de saumon, etc. Servez-les dans des verres classiques ou dans de petits verres.

Pizza au chorizo
recette-cuisine
Sauce mayonnaise
recette-cuisine
Moelleux coeur coulantla
recette-cuisine
Timbale de concombre
recette-cuisine